jeudi, juillet 9

En ce moment sur ma table à dessin.

Quelques pages pour Spirou en cours de finition ( 5 pages, scénario, dessin, couleur )


et des pages pour la Revue Dessinée avec David Servenay à l'écriture,  l'été sera chaud. ( 60 pages, en exclu voilà la 1er )


5 commentaires:

Williams a dit…

Qu'est ce que c'est beau ! ^_^

Anne a dit…

Je confirme ! Magnifiques dessins !
Je viens d'arriver sur votre blog car j'avais emprunté le roman de Renart à la bibliothèque avec les enfants...Ils adorent ! Je vais acheter les trois tomes. Vos dessins sont fabuleux. Je n'ai plus souvent l'occasion maintenant de voir un tel raffinement dans le trait et les couleurs. Ces dessins me replongent dans mes livres d'enfance : poésie, imagination...Bravo pour votre travail. Et bon courage pour cet été effectivement j'imagine chaud avec le pain sur la planche.

Thierry Martin a dit…

Et bien merci, votre message me fait bien plaisir, voilà une belle journée qui commence.

pierreux a dit…

Magnifique !
Pouvez-vous nous préciser dans quel numéro de Spirou apparaitra cette belle histoire ?
Est-il possible de vous contacter directement pour des renseignements sur l'acquisition potentielle d'un dessin original ou d'une page ? merci d'avance ! Amicalement.

Thierry Martin a dit…

Merci,
je ne le sais pas encore, je viens de livrer les pls.
Vous pouvez passer par MP sur Facebook, mon statut est public.

Amicalement.